Europe Ministère de la Culture et de la Communication Région Réunion Le Port Consiel général de La Réunion

Nos mécènes à l'honneur

Rotary Club Le Port / La Possession
En octobre 2013, l'école Supérieure d'Art signait avec Le Rotary Club Le Port/La Possession sa première convention de mécéna. Ce soutien apoporté à l'école permettra aux étudiants de second cycle d'effctuer le voyage d'étude indispensable à la validation de leur cursus. Par son implication aux côtés de l'ESA, les membres du Rotary Club affirment que l'éducation est l'affaire de tous, et engagent, aux côtés des financeurs publics leur responsabilité pour aider les jeunes réunionnais à bâtir leur avenir.
Le Rotary est un réseau international d'hommes et de femmes motivés qui se consacre à des actions sociales et sociétales pour améliorer les conditions de vie autour d'eux. Il rassemble environ 1,2 million de membres dans le monde répartis dans près de 34 000 clubs et dans plus de 200 pays et régions. La Réunion compte 525 rotariens répartis dans 18 clubs.
http://rotary-district9220.org/.  

 

L'entreprise Mauvillac 

 Cilaos
En Novembre 2013, la société Cilaos signe avec l'ESA Réunion une convention de mécénat. Par son soutien la société Cilaos permettra à 20 étudiants de premier cycle de partir en voyage d'étude en Afrique du sud en octobre 2013. Cilaos, c'est la seule eau minérale gazeuse de La Réunion. Un ancrage territorial très fort pour cette marque qui permet ainsi à de nombreux jeunes d'être formés sur leur territoire et particpe à la mise en avant des jeunes talents artistique réunionnais !
https://www.facebook.com/Eau.Cilaos


Pardon
En février 2013, la société Pardon signe avec l'ESA Réunion une convention de mécénat. Par son soutien, Pardon permettra aux étudiants de premier cycle de partir en voyage d'étude en Afrique du sud en octobre 2013. Entre Pardon et l'école supérieure d'art, il s'agissait d'une évidence. En effet, quand on demande à Peter Merters ce qui fait marcher Pardon il répond « La liberté de penser qui refuse les compromis et ouvre les portes à la fantaisie ». Des notions que nous ne manquons pas de rappeler régulièrement à nos étudiants car elles sont à la base d'une créativité épanouie !
http://www.pardon.net

 

Facebook